Mon balcon, mon petit havre de paix. - Laura Evans

Mon blogue

Mon balcon, mon petit havre de paix.

Mon balcon, mon petit havre de paix. - Laura Evans

Je suis super heureuse de vous annoncer que je viens tout juste de m’acheter mon premier condo à Longueuil. Comme je viens de la Rive-Sud, le choix a été plutôt facile.

Je suis tellement contente, c’est incroyable comme je suis énervée. J’ai déjà planifié la pendaison de crémaillère avec quelques amies qui aura lieu la semaine prochaine. Vivement le vin, les petites bouchées et le CHAMPAGNE pour célébrer. J’ai si hâte !

Je viens tout juste d’arriver et déjà je me suis mise à la décoration. Il faut dire que j’attendais ce moment depuis tellement longtemps. 

Mon type de décoration c’est le contemporain. J’aime les lignes pures, le rectiligne. Évidemment, il y a toujours une touche de féminité, surtout que je vivrai seule, mais tout de même, je n’aime pas quand ça fait trop maniéré. Je me suis acheté de super beaux sofas de cuir et mon cinéma maison est vraiment impressionnant. Je ne pense pas retourner au cinéma de sitôt.

Autrement élément que j’adore, mon grand lit king (ce n’est pas une blague) et mes armoires géantes pour ranger mes vêtements. J’ai vraiment décidé d’investir sur le confort. Comme j’adore le magasinage, c’est la meilleure idée que j’ai pu avoir.

Et finalement, pour m’assurer toujours plus d’intimité, j’ai décidé de me procurer un rideau de balcon exterieur longueuil.Mon balcon est très petit, mais il reste tout de même à la vue de tous.Il s’avérait donc important que je puisse, en tant que jeune femme seule, pouvoir en profiter au max dans l’intimité. 

Je n’en suis qu’à mes débuts, mais je pense sincèrement continuer à investir dans ce petit cocon pour toujours plus de plaisir et de confort. Je pense que mes amies vont être épatées par ce petit lieu de vie que je me suis créée. J’ai tellement hâte de leur montrer.

Je vous en redonne des nouvelles sous peu !

À très bientôt, chères lectrices.