Une promenade de santé - Laura Evans

Mon blogue

Une promenade de santé

Une promenade de santé - Laura Evans

C’était bon de sortir et marcher jusqu’au petit magasin de fruits et légumes du quartier voisin, pour me procurer les aliments à prix réduit. Cette semaine, il y avait des framboises biologiques à $3 pour deux contenants, et de l’humus à $6 pour deux paquets. En plus, j’ai remarqué d’autres rabais qui en valaient réellement la peine : des germinations à seulement $1, des tomates-cerise multicolores à $3, et des concombres libanais à $1. J’ai fini par remplir mon sac à dos, de plein de bonnes choses pour me faire des salades délicieuses cette semaine ! Je vais réellement bien manger, et me nourrir d’aliments frais et bons pour la santé.

En revenant, j’ai remarqué un magasin qui fait du marketing web, et qui offre un service de construction de site internet. Justement, j’ai besoin de me trouver un nouveau webmaster, alors j’ai choisi de m’arrêter ici quelques minutes pour prendre de l’information. C’était une place qui me semblait très bien, dans le sens que le grand espace et l’allure moderne démontraient un certain succès, mais aussi la possibilité que ce soit trop dispendieux pour moi. Bon, je vais attendre d’avoir reçu une soumission de prix avant de décider ce que je vais faire. Ils acceptent peut-être les paiements par versements, et si c’est le cas, je pourrai peut-être me permettre de les embaucher pour monter mon site internet pour moi. Je ne voulais pas le faire moi-même, mais après plusieurs tentatives avec différents webmasters qui ont toutes échoué, j’ai décidé de le faire moi-même. Ça risque de me prendre beaucoup de temps pour apprendre comment me débrouiller dans un logiciel comme WordPress, mais je vais le faire si ça va éviter de me retrouver avec un produit final qui ne sera pas à mon goût, ni qui ne fera pas tout ce dont j’ai besoin. Après ce qui m’est arrivé avec ceux que j’ai embauchés, je pense que je vais tenter ma chance par moi-même.

Sinon, j’ai aussi vu un magasin d’ordinateurs usagés. J’ai jeté un coup d’œil à l’intérieur, et le fait que les ordinateurs portables ne restent pas longtemps et se vendent rapidement me démontre que le propriétaire sait ce qu’il fait et que les clients sont satisfaits. J’aime bien l’idée de faire affaire directement avec le propriétaire et non un étudiant qui a moins de connaissances et d’expérience. Comme ça, je vais pouvoir acheter exactement ce que je recherche, et pouvoir me fier à lui pour les réparations, si le besoin se présente.